Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugria
13 mars 2007

Ca y est c'est parti

Enfin j' y suis arrivée, sans mentir cela fait plus de trois semaines que j'essaie de faire un blog , trouver un titre , des couleurs, faire une banniere, celle ci est la 4ème, .....
Bon et puis c'est très bien mais maintenant reste à savoir ce que je vais y mettre.
D abord un bienvenu s 'impose alors : Bienvenu, Welcome, Namaste
Ensuite on verra, tout ce que je teste et donc à mon avis, au début il y aura beaucoup de rattages, bin oui je me lance dans beaucoup de chose à la fois, enfin ca sera le sujet des prochains articles
Voila, reste a souhaiter une bonne lecture a tousPICT0142

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans le monde des blog !!
C
Bravo pour ce début de blog ! Trop chouette ! J'espère pouvoir te lire encore souvent !<br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> Carole
Publicité