Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugria
11 juin 2007

Taguée

J'ai été taguée, pour le principe: on dévoile 7 choses nous concernant et on dague 7 autres personnes en leur laissant un com et en les invitant à venir voir notre article
D'habitude je suis pas fan de ce genre de chaine mais là je vais le faire quand meme

  1. je n'aime pas, mieux je déteste le chocolat sous quelques forme que ce soit
  2. je suis la plus grosse fainéante de tout les temps
  3. je chante faux et à tue tête seule dans ma voiture ( faut que j'investisse dans un lecteur cd)
  4. j'ai un deuxieme nom de poisson, joséphine triton ( surtout pas de question ;) )
  5. apres demain c'est mon anniversaire
  6. j'angoisse à mort pour mon entretient d'embauche de demain
  7. je suis incapable de passer ce tag a 7 personnes, donc c 5 c'est déjà pas mal

Alors voila, les taguées sont..... roulement de tambour...... ( désolée les filles et surtout ne vous sentez pas obligée de le faire hein)

paillette
azanel
domi
noufnaf
Gayanée
ce tag à tellement circulé qu'il ne reste plus beaucoup de personnes

Publicité
Commentaires
G
Et voilàààà, j'ai répondu à ce fameux TAG!!<br /> http://desfraisesdesbois.over-blog.org/article-10980198.html
P
Sarah,<br /> <br /> je suis désolée de donner des nouvelles aussi tard, mais j'ai eu une semaine à aller à droire à gauche, avec un internet qui n'en fait que des siennes, et peu de créations, si ce n'est "Amande criminelle"!<br /> En plus, j'ai ton colis qui est prêt depuis deux semaines, mais vois tu, comme je suis un vrai panier percé, je n'ai plus de quoi te l'envoyer! Je t'avais mis un méga bocal de ma gelée de douche, mais elle n'a pas réésistée à une semaine ds le paquet, je me suis dit tant mieux, au moins, je ne lui envoie pas des truc qui pourrissent trop vite! Et les autres, je les ai remis au frigo!<br /> En plus j'ai fait une création autre que cosmétique pr toi, dc ca m'énerve à un tel point de ne pas pouvoir te les envoyer!!!! Ceci dit, plus le temps passe, plus j'y mets de nouvelles choses, donc au final, ce ne sera peut être pas plus mal!<br /> Si tu es encore un peu patiente!<br /> <br /> Sinon, alors, le boulot??? C'est bien, cela te plait, pas trop fatiguant??<br /> Tu m'as manquée toi aussi, mais cette semaine, j'aurais du prendre un baby sitter pour mon blog, tellement je ne savais pas ou j'avais la tête et le corps!lol<br /> <br /> Sinon, je recherche une chambre de 13m carrées, juste pr mon lit, moi, et mon independance! Mais les prix à Paris, c'est affreux!!!!! Je vais me faire des stocks de matiéres premiéres avant d'avoir à payer un loyer, parce que aprés, ça va moins rigoler ds le portemonnaie!!!<br /> <br /> Tu sais quoi, ton gommage à l'amande, délicieux! J'ai découvert de l'huile essentielle d'amande amére, ça sent trop bon, j'adore, et je suis sure que tu aimeras aussi si tu aimes l'amande!<br /> <br /> Ton baume à lévres m'a sauvé (marre des peaux mortes!), et ton shampoing est entrain de redonner vie à mes cheveux!<br /> J'ai pris le bain au nénuphar, j'adore l'odeur...et c'était un bon bain ou j'ai encore failli m'endormir!<br /> <br /> Bon, je veux des nouvelles de toi aussi, comment cela se passe??<br /> <br /> Je t'embrasse fort fort fort<br /> <br /> Pailletta têta ds les étoiles
A
Ah ma pauvre Sarah, prends bien soin de toi et remets-toi vite, surtout :)<br /> <br /> Et c'est bien pratique, ce nouveau menu avec les derniers commentaires, merci ;)<br /> <br /> Bisous
S
un petit coucou entre deux inhalation, je suis balade , trop d'exces ce wk, trop de chose a feter ;)<br /> paillete merci ma belle j'ai hate de voir arriver ce colis , oui j'ai des probleme de jambes lourde, retention d'eau, mauvaise ciruclation....<br /> donc voila, le blog est en pause jusqu'a la guerison <br /> gros bisous a toutes
A
A tes souhaits, Paillette ! ^^(désolée, c'était plus fort que moi, pas pu m'en empêcher ;D)
Publicité