Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugria
7 juin 2007

RE shampoing aux noix de lavages

Je reviens sur la recette du shampoing un peu réadaptée,
J'ai réduis la décoction de noix et rajouter de l'infusion de romarin ( pour cheveux fonce, camomille pour cheveux clair), rajouter de l'huile essentielle de romarin et diminue la gomme guar qui donne un effet assez lourd sur les cheveux enfin je présume que c"était ça car après avoir teste cette nouvelle formule, ils sont plus léger, plus aérien,ça lave toujours aussi bien
Ne te tracasse pas paillette le shampoing sent fort mais pas sur les cheveux ;)
je termine le shampoing par un rinçage au vinaigre



romarin_sh

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait ta recette hier soir (j'ai juste rajouté un peu d'huile), je l'ai essayée ce matin ... et c'est vrai qu'elle est vraiment géniale ! Elle mousse un peu, suffisamment pour moi, elle se répartit bien dans les cheveux, et les laisse doux et démêlés. Le top du top, quoi ! Je pense que je vais l'adopter moi aussi :)
A
bien!! bisous
D
c'est toi qui fait tout ça?<br /> ça doit être bien et je me verrai bien à l'essayer!
Publicité