Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugria
18 mai 2007

Macérat de vanille

J'ai recu mon colis d' e-velan donc première chose à faire, un macérat de vanille et un macerat rose vanille
il est nourrissant, protecteur, adoucissant, aurait des propriétes aphrodisiaques et emotionnel
On peut l'utiliser en patisserie aussi
Je compte en faire une huile de massage, et l'incorporer dans des cremes et baumes a levres                          IMGP0735                                   IMGP0736

Publicité
Commentaires
B
comment tu fais pour faire tes macerats?? (desole pour ces questions peut etre idiotes mais jsuis debutante)<br /> merci
S
ce sont des pétales de roses broyés que je viens de recevoir <br /> C'est un test, je voulais essayer les deux ensembles pour voir ce que ce ca donnait afin d'associer les propriétés de l'une et l'autre, pour l'odeur je te dirai quoi quand il sera fini
A
Coucou Sarah :)<br /> <br /> Dis-moi, ce sont des pétales de rose frais ou séchés que tu as mis dans ton macérat rose/vanille ? Est-ce qu'ils vont donner une odeur à ton macérat ?
Publicité